Un biberon nomade, pour bébé globe trotter

Aujourd'hui je reviens pour vous parler biberon. Pas n'importe lequel : j'ai eu la chance de tester le premier biberon auto chauffant. En moins de 4 min, il réchauffe le lait de bébé à 37°C, le IIAMO GO. On connait le bib' expresso qu'on ne présente plus, à la maison on l'utilise tous les jours sans exception depuis 16 mois. Mais.. quand on part en week-end, en vacances, quand on n'est pas chez nous et que bébé est malade, le biberon froid ne passe pas toujours.

Exemple du jour, vrai de vrai :
Essayez donc de donner un Smecta ou des probiotiques dans du lait froid, vous m'en direz des nouvelles. Bonjour les grumeaux, l'odeur à peine camouflée de ce doux médicament. Au mieux bébé prendra la moitié, au pire il détectera la supercherie directement (tiens, tiens ça me rappelle quelqu'un!)



Ce biberon que je pensais peut être un peu "gadget" (comme le bib expresso avant d'avoir un bébé) est finalement tellement mais tellement pratique en dépannage !

Côté fonctionnel : il est pratique à tenir pour bébé, facile à laver, les couleurs sont chouettes & vives et le principe est top ! La chaleur est basée sur le même principe qu'une chaufferette et la forme de cône permet de bien diffuser la chaleur de façon uniforme.



Côté à développer selon moi : les recharges ne sont pas données, sachant que un cône = un seul biberon. Son prix de base est un peu élevé, mais il s'utilise également comme biberon classique de tous les jours.

En bref : c'est un très bon produit lorsqu'on sort, que l'on part en week-end. C'est idéal pour les périodes fraîches pendant lesquelles nos bébés sont souvent malades ou lorsque l'on n'a pas envie de donner un biberon froid (le soir par exemple).

Je l'ai eu ICI pour 23,90€, arrivé en un temps record !

2 commentaires

  1. Commandé :) merci pour cette découverte je n'en n'avais jamais entendu parler

    RépondreSupprimer
  2. Mélanie Espinosa7 février 2017 à 17:58

    c'est pas donné punaise :(

    RépondreSupprimer