Une coiffeuse dans mon salon

J'ai passé quelques années à vivre des épopées capillaires plus tôt décevantes : couleur qui vire au roux, frange mal coupée, coupe d'un autre monde. Je ne sortais jamais contente de ma virée chez le coiffeur, la moitié du temps je pleurais d'avoir gâché autant d'argent pour "ça".

Avec l'une de mes amies, nous avons tenté de faire appel à une coiffeuse à domicile. Au début je me posais une question : est-ce qu'elle sera comme les coiffeuses précédentes ? 


Elle n'est pas comme les autres.

Elle est chaleureuse et très souriante. C'est quelqu'un qui est disponible et de bonne humeur. Elle  est attentive et regarde vraiment les cheveux de ses clientes. Elle connaît son métier, ses produits, c'est vrai une passionnée, qui se forme continuellement. On peut parler des heures et apprendre beaucoup avec elle. 

Elle est une très bonne conseillère aux doigts de fée.

Depuis plus de deux ans, elle est devenue ma coiffeuse préférée. Elle a sauvé mes cheveux la veille de mon PACS, elle s'est occupée de ma tête pendant mes études, puis ma grossesse et encore aujourd'hui. Elle est d'une gentillesse rare, elle se plie en quatre et n'hésite pas à faire des kilomètres pour ses clientes.

Elle coupe aussi les cheveux de toute la famille, c'est les yeux fermés que je lui confierais les bouclettes de ma toute petite la prochaine fois.







Si vous êtes du côté de Toulouse, que vous avez envie d'avoir une jolie coupe ou une jolie couleur, n'hésitez pas à faire appel à Jennifer.

Ps : elle ne sait pas que je parle d'elle ici, faites lui un bisou pour moi

8 commentaires

  1. Je vais prendre rdv alors, je suis désespérée concernant mes cheveux ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma jolie Marie ! Elle est très douée avec les brunettes, tu ne deviendras pas rousse avec elle

      Supprimer
  2. Coucou est ce que tu peux me donner son contact en message privé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien était caché dans l'article, le voilà http://www.pagesjaunes.fr/pros/53420992

      Supprimer
  3. Je suis dégoutée je n'habite pas à Toulouse :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marwa, n'hésite pas à consulter les pages jaunes. Tu trouveras sûrement ton bonheur dans ta région, sinon il ne te reste plus qu'à venir en vacances à Toulouse 😉

      Supprimer
  4. Coucou Noémie, tu as fais quoi à tes cheveux ? J'aimerais bien éclaircir mes pointes vers un blond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clarisse, j'avais des mèches blondes en 07/2014, que j'ai recouvertes d'une coloration châtain. Depuis je n'ai fait que du châtain et je ne m'en lasse pas. N'hésite pas à demander conseil à ta coiffeuse :)

      Supprimer