SOLDES 2017 : mon shopping pour bébé

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je ravie de vous retrouver pour vous présenter les petites pièces que j'aimerais trouver en soldes mercredi prochain. J'adore passer des heures à repérer ce que nous allons acheter pour Jade. Prendre le temps de bien choisir chaque élément de son dressing, de sélectionner de jolies matières. Je vous montre ma sélection :

Première halte chez Petit Bateau. Nous achetons tous les bodys depuis sa naissance chez eux, je n'ai pas trouvé mieux en terme de qualité, d'esthétique et résistance aux lavages. 5 petits bodys, parfait !






Des bonnes chaussures. Il commence à faire vraiment froid ici et nous pensons lui trouver des chaussures doublées à l'intérieur. Ces ugg seront parfaites, très chaudes et qui se marient avec tout. Dans un tout autre style, Pom d'Api fait de belles chaussures de qualité, je pourrais bien craquer sur cette paire également.






Je fais toujours un passage chez H&M, leur soldes sont vraiment intéressantes et il y a toujours un petit quelque chose qui sort du lot. Gilet, maillot de bain, petit pull, combinaison pour cet été, est ce que c'est pas trop mignon ?






Linge de lit, pour lit de grand. Nous ne savons pas encore quand Jade passera à un lit de "grand" cependant c'est l'occasion d'aller chez Zara Home pour choisir son futur linge de lit. Petites fleurs, tons pastel.. je suis sous le charme !




Un énième pyjama. Là clairement elle n'en n'a absolument pas besoin. En allant chez Kiabi je suis tombée sur ce pyjama, que j'ai trouvé tellement mignon (& le papa aussi!). Il sera dans notre panier c'est certain, avec des jolis collants plumetis.




Je passerais comme à chaque fois chez Jacadi et chez Zara, pendant notre pause déjeuner avec le chéri.


Bonne soldes à tous,
Belle journée,
Noémie





10 commentaires

  1. Je suis fan fan fan de ta sélection!

    RépondreSupprimer
  2. Les bodys tu les achètes en boutique ou en ligne ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pyjama lapin et les UGG!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tellement tes idées ! C'est très doux tout ça

    RépondreSupprimer
  5. tu as un eshop?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout ! Ce sont juste des produits que je trouve adorables & que j'ai acheté pour mon bébé

      Supprimer