Idées de voyages - Une semaine au soleil

L'année dernière nos vacances étaient simples et complètement improvisées. Une semaine dans un appartement en bord de mer, plage, balades et découvertes locales. Cette année nous aimerions voyager plus et surtout planifier nos vacances. Partir une semaine, s'offrir du temps tous les trois au soleil.. Aujourd'hui je vous présente les destinations pour lesquelles nous regardons attentivement les billets d'avions, let's go !


SANTORINI

J'ai eu la chance d'aller de nombreuses fois en Grèce, plus précisément à Tinos une petite île dans les Cyclades. C'est un endroit que j'ai a-do-ré et où j'ai de nombreux souvenirs. J'aimerai faire découvrir à mon tour la beauté de ces îles et c'est à SANTORINI que débutera le voyage. Une vue incroyable, des paysages somptueux, pour les amoureux de la mer que nous sommes. 










LES SEYCHELLES

Là c'est un voyage "coup de chance". Grâce au CE de nos entreprises, nous bénéficions de tarifs privilégiés pour cette destination et nous pensons en profiter cette année. Les paysages de cartes postales, le soleil, la plage.. On s'y voit déjà & bébé aussi !







TAHITI

Là, c'est notre voyage coup de cœur, celui qu'on voulait faire avant d'avoir notre Mini. C'est vraiment un endroit sur lequel nous avons flashé tous les deux, plus que pour les autres encore. Nous sommes tombés amoureux des photos & c'était une évidence d'y aller à 3. On espère amener notre bébé faire des châteaux de sable là bas. Les prix des billets et des hôtels sont par contre très élevés, on regarde toutes les semaines.. en attendant de sauter le pas !






J'espère que cet article différent de d'habitude vous aura plus, 

Belle journée, à bientôt,
Noémie

32 commentaires

  1. Tu as fait quoi comme destinations ? J'adorerai aller à tahiti malheureusement pas du tout le budget pour le moment on va déménager d'abord =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Italie, l'Allemagne, la Grèce & les Cyclades, l'Espagne et un peu de la Belgique :) On va déménager aussi, c'est en projet d'ici cet été. Bisous Coraline !

      Supprimer
  2. Tu devrais rajouter un avion et une valise dans ton illustration de blog, vous ne tenez pas en place la famille nuage ;)
    ici on va partir en russie et ce sera direction le voyage de noces punta cana !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pas bête, mais j'aime tellement mon logo que pour le moment je ne toucherai à rien :) Punta cana, quel beau voyage !

      Supprimer
  3. dès que j'ai vu l'alerte mail j'ai foncé lire ton article, tu nous a manqué pendant 4jours mais que faisais-tu ? haha ici on ne partira pas cette année, sauf peut être en corse si bébé n'arrive pas avant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline, merci pour ton message. J'écris vraiment par plaisir alors si je n'ai pas le temps ou pas d'inspiration je préfère ne pas écrire. Je reviens avec pleins de nouvelles idées, j'espère que ça te plaira. J'espère que vous pourrez faire votre voyage, à 2 ou avec votre bébé miracle. Bisous !

      Supprimer
  4. Que de beaux projets ! Et un petit frère ou sœur pour ta si jolie mini ? Bisou belle Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flavia, pas de bébé 2 prévu pour le moment, on a mille et un projets pour cette année :)

      Supprimer
  5. D'habitude je n'aime pas les blogs, placement de produit, sponsoring, affiliation.. mais toi! j'espère que tu ne changeras pas car ton blog est une PEPITE sur la blogosphère. Des articles VRAIS et utiles, pour les mamans OU PAS, pas de revue déprimante sur une poussette ou un énième thé minceur. MERCI MERCI NOEMIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Lisa, n'oublies pas que certaines blogueuses sont des professionnelles, elles gagnent leur vie avec. Bisous :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. MDR! Non, encore raté. Si j'en fais un, je le mentionne ;)

      Supprimer
  7. un petit pois sous mon matelas16 février 2017 à 18:06

    je viens de coucher mon bébé, je me pose sur le canapé et je lis ton blog. C'est mon rituel de la fin de journée ces quelques jours d’absence tu m'as manqué, du coup j'ai lu tes articles depuis presque le début :) tu as effacé tes articles avant la naissance de jade et quelques mois après ? je n'ai pas retrouvé le "b comme bonheur" :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont redevenus en privés oui, pour le moment je ne veux pas les remettre en publique. Lorsque j'évoquais le fait de devenir mère, je parlais de mon histoire, c'était avec le cœur et mes tripes. Lorsque j'ai vu qu'on copiait mon texte pour faire du clic.. Non, c'est pas la peine. Bisous !

      Supprimer
  8. vous allez lui offrir une vie tellement douce à cette petite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fera tout ce qu'on peut pour, c'est une certitude :)

      Supprimer
  9. je suis une de tes plus fidèles lectrices qui ne commente jamais. Je t'écris un petit mot pour te dire que ça m'a manqué de te lire et je suis venue tous les jours au cas où ta NL ne marche pas pour me prévenir. Qu'est ce qu'on va pouvoir lire cette semaine ? dis nous touut bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leila ! Merci pour ton message ! Ma NL fonctionne, j'ai manqué de temps ces derniers jours, je me rattraperai ;) Au programme cette semaine il y aura mes derniers achats beauté, une sélection lit de bébé et une recette pour les petits & grands. J'espère que ça te plaira. Bisous !

      Supprimer
  10. Nous adorons voyager et nous allons rentrer en métropole cet été. Ce sont de belles destinations que vous avez choisi, actuellement je vis à Moorea et si tu décides de venir ici avec ta petite famille ce sera un immense plaisir pour moi de t'accueillir chez moi, vraiment du fond du coeur.
    Je t'ai suivi lorsque tu as annoncé ta grossesse sur Instagram avec cette susu jaune avec un petit éléphant, puis lorsque tu aimais les prénoms Maxime, Valentin et Pauline et Jade. Je t'ai suivi lorsque tu as amenagé la chambre de ton bébé, lorsque vous avez fait de votre appartement un cocoon pour elle. Je t'ai suivi aussi lorsqu'elle faisait ses dents ou qu'elle s'endormait en balade en poussette. Lorsque vous achetiez pour elle des fruits exotiques en plein hiver parce qu'elle adorait ça ou que vous l'ameniez au bébé nageur à 4m. Je t'ai suivi les nuits où tu regardais enquetes impossible lorsqu'elle prenait son bib à 2h ou lorsque vous l'ameniez pour la premiere fois découvrir la magie de noel. Je me souviens des photos d'elle tout bébé, toujours souriante et toujours avec ses parents à côté. Lorsqu'elle se couchait très tôt et qu'elle te faisait pleurer de rire avec ses mots. J'ai l'impression de vous connaitre et je vous accueillerai comme si vous étiez quelqu'un de ma famille. Merci de partager autant avec nous, de nous faire vivre la vraie vie avec vous et surtout de nous faire positiver. Merci d'être toi, ta famille et tes proches ont beaucoup de chance de t'avoir dans leur vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux pas savoir comme ton message me touche ! Merci du fond du cœur pour tes mots Caroline !! Si nous venons à Tahiti on te rencontrera avec plaisir !

      Supprimer
  11. en publiant mon message je me rends compte que nous sommes le 17, jade a 19 mois aujourd'hui. Joyeux 19eme mois poupée, je suis sûre que ta maman et ton papa ont pensé à toi aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci pour elle ! Elle a eu comme chaque mois son petit paquet du 17 :)

      Supprimer
  12. je sens déjà l'odeur du monoi ici! je crois t'avoir croisé à super u hier, je n'ai pas osé t'aborder. tu étais avec ton chéri entrain de rire, tu es aussi souriante dans la vie que sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine !! Oui, on y faisait nos courses jeudi midi ! La prochaine fois n'hésite pas, ce sera un plaisir de te rencontrer :)

      Supprimer
  13. pas d'article aujorud'hui mlle nuage ?

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux 19MOIS à ta mini

    RépondreSupprimer