Mes favoris du mois

Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui dans un nouvel article où je vais vous présenter mes quelques favoris du mois. C'est une rubrique que j'aime lire lorsqu'elle est occasionnelle et surtout lorsque l'article présente des produits qu'on ne voit pas partout, c'est parti ! 



Nourriture 

1. Les naans au fromage du Rajpoot
Si vous me lisez depuis quelques mois, alors vous savez déjà que chez nous le vendredi soir c'est plateau télé et repas à emporter. On adore commander au Rajpoot, c'est un restaurant Indien qui est sur Blagnac et Cornebarrieu et leur nourriture est simplement excellente. Que vous soyez amateurs de plats épicés comme mon chéri, ou de plat plus doux comme moi, il y en a pour tous les goûts. Nous commandons toujours un naan au fromage pour Jade et moi, ce sont les meilleurs que j'ai mangé de ma vie. C'est vraiment un endroit à tester !


2. Le maytea
Là ça ne plaira qu'aux fans d'Ice tea et aux amateurs de thés légèrement sucrés. C'est une boisson que l'on retrouve dans tous les supermarchés classiques, qui est en fait un mélange des deux : un peu de sucre comme dans l'Ice tea, même s'il y en a beaucoup moins et le goût typique du thé vert ou noir suivant les bouteilles. C'est une boisson qu'on achète volontiers lorsqu'on reçoit le week-end, c'est vraiment très bon. 



Beauté

1. L'aqua magnifica
Je ne sais plus combien de fois je vous en ai parlé mais cette lotion fait des merveilles sur ma peau, alors je vous en reparle encore une fois. Je serai brève cette fois-ci, mais c'est un indispensable dans ma routine au quotidien.

2. Le masque Sephora
J'ai été tenté par le masque purifiant de Glam Glow, célèbre on le voit un peu partout, à 50e. N'ayant pas du tout envie de dépenser autant dans un masque, je me suis laissé tenter pour la première fois par celui de la marque Sephora et j'en suis très contente. Acheté en solde pour 3 fois rien, je le trouve parfait pour mon type de peau. Le pot est assez gros et va me durer quelques mois, pour moins de 10e y a pas photo.


3. Parfum Repetto, balais blanc
Grosse surprise, mon frère et ma belle soeur m'ont offert ce parfum pour mon anniversaire. Coup de coeur, il colle vraiment à mes envies du moment. Le flacon est superbe, le parfum sent divinement bon et tient toute la journée..  je l'adore !


Vêtement

1. Perfecto en simili cuir H&M
J'avais déjà un perfecto noir acheté il y a quelques années chez Stradivarius, mais là j'ai pas pu m'empêcher de craquer pour celui là. Il est parfait, la coupe est parfaite.. Je l'ai porté tout le mois de février avec une grosse écharpe !



2. Blouse coeurs C&A
La blouse la plus mignonne de la terre, bleu marine avec des petits coeurs blanc très discrets. Typiquement un haut que je porte pour travailler, trouvé à ma grande surprise chez c&a qui au passage font des très jolies choses en ce moment ! 

3. Pull tout doux rose poudré Kiabi
Mon pull cocooning de cet hiver, mon pull rose poudré de chez Kiabi. Il est vraiment tout doux, c'est un pull doudou en fait. Celui là me suivra à Londres c'est sûr !




Décoration 

1. Camélia rose, Jardinerie Grégory
Un superbe cadeau d'anniversaire, un camélia rose. Favoris du mois oblige, je l'a-do-re !




2. Boite à panneton de Noël
Là vous vous dites "Mais de quoi elle parle ?". J'adore Noël, c'est ma période favorite de l'année. En allant faire mes courses la semaine dernière, je suis tombée sur une boîte à panneton en fer, trop jolie, que j'ai adoré. Evidemment je l'ai prise, elle sera parfaite pour la période. Je suis très contente de ma trouvaille, alors elle devait obligatoirement se trouver dans cet article. 


J'ai beaucoup aimé vous faire partager mes favoris du moment, n'hésitez pas à me dire si cette catégorie vous plaît. J'attends de lire les vôtres dans les commentaires. 

J'en profite également pour vous rappeler que MySweetConcept vous offre -10% sur tout le site avec le code SWEETNUAGE. Si vous attendez un enfant ou que vous êtes une maman fan de décoration c'est le moment d'aller y faire un tour. Je vous laisse leur Instagram juste ici

Belle journée, à bientôt,


59 commentaires

  1. Enfin de retour!!! J'ai adoré ton article! Je te fais partager un bon plan sur Amazon le sac à jouets est à 11€ ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emeline ! Le sac à jouet n'est pas le même, ce n'est pas la même marque je ne sais pas du tout ce qu'il vaut en terme de qualité. Personnellement je suis fan du mien ☺️

      Supprimer
  2. J'adore ce genre d'articles !

    RépondreSupprimer
  3. Mais t'étais où ???? Tu nous a habitué à écrire tous les jours tu nous as manqué !
    je t'écris ici car comme beaucoup je te suis depuis très très longtemps (l'époque où tu as su que little mini était une petite fille) et j'ai vu que tu allais venir à londres. J'y vis depuis deux ans et si tu as besoin d'être logée, je te recevrai avec un immense plaisir (ou si tu veux boire un café aussi d'ailleurs), j'habite à côté du stade Wembley :) je te laisse me contacter gros bisous et merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh Marie ! On a déjà réservé l'hôtel mais ce sera avec plaisir pour un café. Gros bisous !

      Supprimer
  4. le maytea n'a pas trop le goût du thé ou ça reste comme de l'ice tea très léger ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il y a le goût du thé plus prononcé que dans l'Ice Tea ☺️

      Supprimer
  5. Tu nous as manqué!!!! J'ai pleins de questions : Tu as eu quoi pour ton anniversaire ? Tu pars à Londres quand ? Tu t'es organisé comment pour tout réserver ? Quel âge à ta fille ? Tu vas te marier ? j'ai vu ton article wedding ce matin je me posais la question :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes ces questions ! Alors j'ai été pourrie gâtée, j'en ferai peut être un article dans le mois à venir. Nous partons le week-end du 17 au 19 mars ☺️ Jade à 19 mois et nous n'allons pas nous marier ce n'est pas au programme cette année 🙂 Bisous

      Supprimer
  6. j'ai commandé le tapis de jeux également sur amazon suite à ton article. Le revendeur est vraiment hors budget pour moi, sachant que les frais de port sont offerts sur amazon... ça ne vaut pas trop le coût je trouve. Je me demandais avec quelle compagnie tu partais à londres j'y vais le weekend prochain et nous serons à kesinthon pour séjour annuel. J'espère que la ville te plaira même si je n'en doute pas. Vous avez d'autres voyages prévu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui attention sur Amazon ce n'est pas la marque PlayAndGo à ce prix là, mais je comprends si c'est une question de budget. Nous dormons à Kensington south ! Nous partons à Disney avec jade et nous allons réserver nos vacances d'été, on hésite encore sur la destination

      Supprimer
  7. j'adore ce genre d'article où on partage avec toi les vraies choses du quotidien. je te l'ai déjà écrit mais j'aime beaucoup la simplicité avec laquelle tu nous parles sur ton blog, on a l'impression de parler avec une copine et surtout pas une blogueuse. J'apprécie vraiment. Belle journée noémie

    RépondreSupprimer
  8. je suis toute nouvelle sur ton blog c'est la première fois que je te laisse un commentaire. Je t'ai découvert par hasard grâce à instagram et j'ai de suite accroché avec ton univers. Je m'abonne à ta newsletter et j'en profite pour te dire à quel point vous formez une belle famille tous les trois! votre vie à l'air si douce et paisible.... jade en a de la chance! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Mamanaufoyer, mais tu sais nous sommes une famille classique, avec des hauts et des bas. On fait juste en sorte qu'à la maison, les bons moments soient quotidiens ☺️

      Supprimer
  9. Lolo et ses jumeaux9 mars 2017 à 10:42

    la blouse coeur de chez c&a est dans mon panier elle est trop jolie on dirait une de chez les petits hauts... le perfecto je l'ai acheté ce matin à l'ouverture après avoir lu ton article à 6h30 ahhhhha merci de me pousser à la consommation lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurie ! Tu me diras ce que tu en penses ☺️

      Supprimer
  10. je t'ai découvert grâce à julie du blog patamam j'adore ton blog!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Noémie et Joséphine9 mars 2017 à 11:37

    Coucou Noémie :)
    Je m'appelle Joséphine et je suis une toute jeune maman d'une petite Noémie de 4 jours. Je voulais te remercier car enceinte, je suivais scrupuleusement tes articles et tes idées pour l'arrivée de ma poupée et aujourd'hui ça se relève être parfait. Le lit, le lait, les soins.. je suis tellement soulagée. Merci de prendre autant de temps pour écrire pour nous partager des idées, tes conseils ou tes merveilleuses boites à panneton trouvées. Tu m'as enlevé un poids, celui de chercher partout, tout le temps des choses qui au final n'iraient peut être pas ensemble etc.. La chambre de Noémie ressemble énormément (oups' j'ai honte) à celle de Jade... je suis une fidèle lectrice et je le resterai MERCI DU FOND DU COEUR à toi, qui m'a aussi inspiré le prénom de ma jolie fleur aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour la naissance de ta poupée, une nouvelle vie qui commence ! Merci du fond du cœur pour ton message, plein de bisous et d'amour !

      Supprimer
  12. tu pourrais nous montrer ce que tu achète aux courses aussi ? ça pourrait donner des idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note l'idée peut être pour le plus tard, Merci Irène

      Supprimer
  13. ce sont des liens d'affiliation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument pas, comme à chaque fois ☺️

      Supprimer
  14. Babyboy.mylove9 mars 2017 à 15:16

    Ma blogueuse préférée dans mon article préféré. J'adore ton blog et son nouveau design il te ressemble tellement ! Evidemment je valide à 100% le maytea et je suis une fan du nouveau repetto aussi ! tu trouves que la tenue est meilleur que pour le modern princesse ? j'aimerai l'acheter aussi mais les commentaires ne sont pas terrible sur ce point là alors je prends ton avis volontiers. J'ai vu que sur ton article déco pour chambre bébé tu parlais d'une balançoire cheval en bois, est ce que tu l'as pour Jade ? tu penses qu'elle convient à un enfant jusqu'à quel âge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le modern princesse je suis mitigé. J'adore l'odeur, clairement je m'en lasse pas mais c'est son gros point faible, sa tenue ! Je suis par contre totalement satisfaite de la tenue du balais blanc qui lui tient toute la journée. La balançoire en bois pour bébé je dirai jusqu'à 2 ans, oui je l'ai acheté pour Jade dès que je l'ai vu. J'espère t'avoir aidé, bisous :)

      Supprimer
  15. Despailettesdanslesétoiles9 mars 2017 à 15:30

    Chère Noémie,

    je t'écris ici car je ne sais pas où t'écrire.. Je te suis depuis quelques semaines et j'attends ton post instagram tous les jours et te photos me redonnent le sourire. Vous etes une si jolie famille, on dirait que la vie est si douce chez vous.. tu donnes envie de vivre à toulouse tellement tout semble facile, tout est beau.. parfois, je l'avoue, je t'envie.
    nous sommes en couple depuis 5 ans, nous avons 28 et 31 ans et nous n'arrivons pas à avoir d'enfant... je veux être maman depuis toujours et c'est devenu une obsession, je pense bébé, je vis bébé, je pleure aussi beaucoup bébé... chaque bébé qui nait me fait fondre en larmes et je jalouse maladivement les futures mamans. Pourquoi se plaint-elles d'avoir grossi alors qu'elles portent la vie ? Pourquoi se plaignent t-elles d'être malade alors qu'elles fabriquent un bébé ? Ton blog est une bulle pour moi, je ne vois pas une seule maman qui se plaint, je ne vois pas d'étalage des choses que tu peux avoir. je vois juste une maman amoureuse de sa fille, un couple si joli qui a donné naissance à une famille bien plus belle encore. Aujourd'hui je t'écris car j'aimerai connaitre ton secret, comment as-tu eu autant de chance dans ta vie ? comment fais tu pour créer cette émotion dans tes articles, cette ambiance si douce dans ton foyer ? Comment fais tu pour être maman, femme et salariée ? J'ai l'impression que ma vie commencera que lorsque je serai mère et ma fauche couche me hante et me rappelle à quel point mon ventre est desesperement vide. as tu eu jade difficilement? J'ai l'impression de devenir folle et d'attendre un train qui n'arrivera jamais. J'ai aussi peur d'être enceinte, quand je vois toutes ces mamans qui font des baby blues je me demande si finalement je serai à la hauteur ?

    je t'écris parce que dans mon quotidien il est difficile d'en parler, je sais que tu as toujours les mots justes dans les situations difficiles. Merci d'avoir pris le temps de me lire, vanessa qui te lit chaque jour, et qui relis d'anciens articles lorsqu'il n'y en n'a pas de nouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu par mail, j'espère avoir été à la hauteur de ton message, bisous !

      Supprimer
  16. des séries à nous faire découvrir? J'adooooooooore cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment en ce moment, je n'ai même plus le temps de regarder la télé, la prochaine fois promis ! :)

      Supprimer
  17. Ohhh j'adore la blouse! Je file l'acheter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention à la taille, c'est pile poil :)

      Supprimer
  18. très beau blog, j'adore!

    RépondreSupprimer
  19. ça donne des idées pour faire les courses merci noemie!

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai pas pu profiter du sac à jouets par manque de budget mais j'aurai adoré le gagner lors d'un concours.. tu aimes le tiens où tu pourrais le faire gagner ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jade l'utilise tous les jours malheureusement non, mais une prochaine fois avec plaisir !

      Supprimer
  21. Les nanas c'est la vie

    RépondreSupprimer
  22. tu l'as payé cb le perfecto ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le lien direct pour chaque article, un peu moins de 50€ ☺️

      Supprimer
  23. je suis une inconditionnelle des naans

    RépondreSupprimer
  24. Paneton acheté ajd meme

    RépondreSupprimer
  25. Coucou je voulais te demander si jade est propre ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout ! Elle connaît le pot et y est allé quelques fois pour le moment c'est un jeu. On y consacrera plus de temps lorsqu'on sera en vacances si elle est prête ☺️

      Supprimer
  26. un petit pois sous mon matelas13 mars 2017 à 09:52

    tu pars à londres ce week-end ?!

    RépondreSupprimer
  27. Yolande Espinosa13 mars 2017 à 12:07

    Noémie je suis une jeune maman de 28 ans et je découvre ton blog par pur hasard. je trouve ton blog tellement riche !!!! c'est une mine d'or d'idées et de bons plans. Tu publies à quelle fréquence ? Tu peux me donner les futurs articles qui sont prévu ? je suis impatiente de te lire à nouveau je viens de lire tous tes articles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yolande !
      Alors je publie 3 fois par semaine environ, cette semaine y aura un article sur la première séparation maman bébé, une customisation et une sélection shopping 🎒
      Merci pour ton message, bisous

      Supprimer
  28. Pas d'article aujourd'hui ? ��

    RépondreSupprimer
  29. Le maytea c'est très bon

    RépondreSupprimer