Lumière sur : Pap' de noeud

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle créatrice de talent. Laurine, c'est la jolie maman d'un petit Ruben. Vous la connaissez peut-être sous le pseudo bout_de_choux ou pap.de.noeud sur Instagram. Il y a quelques temps, elle s'est lancée : elle confectionne de jolis noeuds pour nos bébés. Qu'ils soient en tricot ou en dentelle, bicolores ou unis, elle crée à la demande la pièce que vous voulez. 




Barrettes, headbands, noeuds papillon ou même broches : c'est la pièce qui twist une tenue "classique", celle qui apporte ce petit plus rétro-chic. J'ai choisi des barrettes simples, dans des couleurs que j'ai l'habitude de faire porter à Jade. J'imagine la moutarde avec une petite robe bordeaux à l'automne, la bleu marine avec une petite combinaison short dans les tons crème. Enfin, la blanche et rose, viendra accessoirisé les tenues de cérémonies pour les mariages à la fin de l'été. 




J'espère que cette découverte vous aura plus,
Belle journée, à bientôt



12 commentaires

  1. C'est super joli et original je n'avais jamais vu ça

    RépondreSupprimer
  2. excellent!! trop trop joli

    RépondreSupprimer
  3. il faut que tu m'expliques comment tu trouves des choses comme ça quand moi je ne suis pas foutue de trouver une robe >< evidemment c'est trop joli. c'est quoi comme barette en dessous ?

    RépondreSupprimer
  4. En temps normal je ne lis même pas les articles qui parlent de barrettes mais la photo m'a fait cliquer dessus. Très belle photo, je peux te demander avec quoi tu l'as prise ? Laurine à du talent c'est très joli, à quand la ceinture pour petit garçon avec un noeud papillon c'est ce que je cherche pour mon mariage :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec uniquement Iphone. Merci Déborah pour ton message et merci pour ton inscription à ma NL ;)

      Supprimer
  5. C'est tout choupinou ! ca ne se déforme pas avec le temps ?

    RépondreSupprimer
  6. Eléonore Goval1 juin 2017 à 17:18

    C'est vraiment joli.. tout en douceur..

    RépondreSupprimer