Les filles naissent dans les roses

La semaine dernière vous avez beaucoup aimé mon article BABY LOVE dans lequel je vous parlais de notre week-end. En ce lundi matin, j'ai envie de prolonger un peu plus le week-end et partager avec vous quelques clichés des deux jours que nous venons de passer. 


Vendredi soir, c'était la soirée des parents. Chaque semaine c'est une habitude, soit nous sortons, soit nous invitons. Ce vendredi soir nous sortions chez des amis du chéri, Jade prenait l'apéritif avec Papy & Mamie pendant que nous prenions du bon temps. 
Le samedi matin est arrivé, nous avons commencé notre journée en musique avec un copieux petit déjeuner. Du pain frais, du jus de fruit et de la bonne humeur. Nous nous sommes vite préparé, pour aller faire un saut à la jardinerie. Nous aimons beaucoup y aller. La diversité des plantes, les couleurs magnifiques, Jade qui court et veut tout voir, tout sentir. Des animaux également : des petits, des grands, pour le plus grand bonheur des enfants.  





Robe Kiabi, nouvelle collection


Puis, nous avons déjeuner et prit le goûter dans nos familles. Nous en avons bien profité, Jade a joué à l'eau, il faisait tellement chaud. 

Robe H&M, ancienne collection

En fin de journée, nous sommes parti au restaurant, elle était tellement contente d'y aller. 



& puis, dimanche est comme à son habitude, passé très vite. Entre grasse matinée, apéritifs, bons repas et soleil !


J'espère que cet article vous aura plu; 
Belle journée, bonne semaine


18 commentaires

  1. J'aime beaucoup cet article ! J'espère que Jade va mieux gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes ! Un week-end tout en simplicité qui fait du bien à voir. Je te suis depuis ma chambre d'hôpital tu me fais du bien au moral avec tes articles. Jade a de la chance de vous avoir, vous êtes une belle famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'espère que tu vas bien quand même.. Merci pour ton message et bon rétablissement à toi 😘

      Supprimer
  3. Adorable ton article. Je suis d'accord avec toi, la simplicité des choses prendre le temps et profiter des beaux jours et des bons moments. Vous sortez beaucoup non ? je suis enceinte de 8 mois et mon compagnon et moi sortons sans arrêt, je voulais te demander comment est ce que vous avez gérer avec jade et vos sorties ? Vous êtes sorti de chez vous quand la première fois avec elle ? Elle est prévue pour fin juillet ma Jade ;) (prénom très très largement inspiré de ta fille si jolie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes toujours beaucoup sorti et l'arrivée de Jade ne nous a pas changé. Pendant plus d'1 an et demi elle se couchait très tôt, on adaptait notre journée en fonction. Dès le lendemain de sa naissance nous étions en balade en bas de l'hôpital, le lendemain de notre sortie, nous faisons des restaurants et du shopping. Écoute toi, si tu le sens n'hésite pas, ça fait du bien à tout le monde 😘 Merci pour ton message et bonne fin de grossesse 🤰

      Supprimer
  4. Je viens tellement sur ton blog que je suis là avant l'alerte de ta newsletter.. on en parle ou pas ?
    encore une fois j'adore ce genre d'article où il y a juste de la simplicité dans toute sa pureté. Vous partez en vacances cet été ? Tu nous feras des articles quand même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous partons à deux reprises mais le blog lui ne sera pas en vacances 🙂

      Supprimer
  5. Mathilde Combes12 juin 2017 à 10:43

    La beauté de tes photos ! Vous n'avez pas craqué pour un petit chien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non ce n'est pas au programme pour le moment 😜

      Supprimer
  6. Jade est un amour ! Vous devez être tellement comblé avec une petite fille pareil. Nous avons été a truffaut quand j'ai vu ton post ma fille a adoré les chiots ! merci de partager ces moments avec nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! Oui, on est vraiment bien à 3

      Supprimer
  7. Quelle belle vie !

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je te le dise, mes collègues et moi adorons te lire. On commente ton blog pendant notre pause dej donc si un jour tu viens à Lyon il faudra qu'on se rencontre. Encore des jolies photos on adore. Estelle, Célia, Laure et Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh!! Merci beaucoup pour ton message. J'ai toujours du mal à réaliser qu'il y a vraiment des gens qui me lisent 😉 bisous les filles !

      Supprimer
  9. que de jolies photos... j'adore te lire

    RépondreSupprimer